L'ordre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Grand Jean et petit Jean (pv. William)

2 participants

Grand Jean et petit Jean (pv. William) Empty Grand Jean et petit Jean (pv. William)

Message  Jaques Leclerc Lun 6 Fév - 18:51

Jaques et William venaient de débarquer à l’hôtel. Pour se rajeunir et se donner un petit peu de crédibilité, Jaques devait porter un masque. Après tout, il avait 20 ans de plus que l'âge de retraite et l'arrivée d'un octogénaire à Québec en plein hiver aurait pu susciter des soupçons, mais là n’était pas la question, d’autant plus que Jaques, très en forme, était loin de faire son âge. C’était davantage par mesure de précaution, il ne pouvait pas prendre le risque d’être reconnu.

Jaques avait donc réservé une chambre au Must, un hôtel 4 étoiles de la chaine Jaro. Piscine intérieure, déjeuné inclus, toilette en chambre, micro-onde, télévision, internet…

Jaques alla donc rejoindre William qui l’attendait devant l’hôtel et lui remis la carte du stationnement.

- Ils ont internet, alors, si tu veux, on peux regarder l’horaire du Imax, il parait qu’ils diffusent un film sur les phénomènes extra-terrestres.
Jaques Leclerc
Jaques Leclerc
Admin- Professeur de judo et membre de l'équipe alpha

Revenir en haut Aller en bas

Grand Jean et petit Jean (pv. William) Empty Re: Grand Jean et petit Jean (pv. William)

Message  William Skeppler Lun 6 Fév - 19:09

William attendait Jaques devant l'hôtel must. Un hôtel quatre étoiles magnifique qui se trouvait à Québec. Les deux agents avaient dut se rendre au Canada suite à la rencontre avec leur informateurs qui leur avaient donné des informations importantes sur le violon de petit jean. L'ordre du dragon avaient finalement décidé d'envoyer deux de leur agents, en l'occurence lui et Jaques, au Québec pour rencontrer l'ancien propriétaire du violon. Ils devaient le rencontré le lendemain et avaient donc leur journée de libre. William entendit les bas de Jaques qui venait le retrouvé. Il rangea les documents qu'il était entrain de feuilleter et prit la carte du stationnement que lui tendait son compagnon.

- Ils ont internet, alors, si tu veux, on peux regarder l’horaire du Imax, il parait qu’ils diffusent un film sur les phénomènes extra-terrestres.

- J'ai vérifié avant de partir. Répondit William. Il n'y a rien sur les extra-terrestes en salle, mais si tu veut il a un film sur les dinosaures marins.
William Skeppler
William Skeppler
Membre de l'équipe alpha

Grand Jean et petit Jean (pv. William) Empty Re: Grand Jean et petit Jean (pv. William)

Message  Jaques Leclerc Dim 12 Fév - 19:05

- J'ai vérifié avant de partir. Répondit William. Il n'y a rien sur les extra-terrestres en salle, mais si tu veux il a un film sur les dinosaures marins.

- Oui, ce serait sûrement très intéressant, t’as vérifié les heures?

William lui répondit qu’il y avait une représentation en anglais à 2h45, ce qui leur laissait une bonne heure et demie pour s’installer et manger.

Pendant qu’ils parlaient, le véhicule se stationna enfin et Jaques détacha sa ceinture, ouvrit la portière et pris autant de bagage (plus de la moitié) qu’il était capable d’en apporter d’un coup et tendit la carte d’accès de la chambre au jeunot.

-Tiens, ça c’est pour toi!

-Ça te dirait de manger de la pizza?
Jaques Leclerc
Jaques Leclerc

Message  William Skeppler Dim 19 Fév - 14:45

William stationna la voiture et alla retrouver Jaques qui était entrain de prendre plus de la moitié des bagages. Le jeune homme prit le reste des valises et attrapa la carte que lui tendait son coéquipier.

-Tiens, ça c’est pour toi!

-Ça te dirait de manger de la pizza?

Un sourire se dessina sur le visage de Will.

- C'est sûr! Répondit-il.

Le jeune homme lâcha les valises sur la sol et fouilla dans son sac d'ou il sortit une sac qui contenait plusieurs ingrédient difficilement identifiable.

- J'ai même ammené les ingrédients nécessaire pour faire ma recette de pizza. Ajouta-t-il.
William Skeppler
William Skeppler
Membre de l'équipe alpha

Message  Jaques Leclerc Dim 19 Fév - 15:01

Un sourire se dessina sur le visage de Will.

- C'est sûr! Répondit-il.

Le jeune homme lâcha les valises sur la sol et fouilla dans son sac d'ou il sortit une sac qui contenait plusieurs ingrédient difficilement identifiable.

- J'ai même ammené les ingrédients nécessaire pour faire ma recette de pizza. Ajouta-t-il.

Jaques regarda le sac d'ingrédients.

-C'est quoi ces trucs.

**La prochaine fois, c'est moi qui amène a manger!**

-De toute façon, ils ont juste des micro-ondes. Je pensait plus au restaurant de l'hôtel, le boston pizza, ils ont presque juste ça, de la pizza!

Après avoir eu l'air de réfléchir un moment, il continua.

-Si tu préfères, je peux te faire essayer la poutine, dans un autre resto, mais elle est meilleure dans le centre du Québec, où elle a été inventée.
Jaques Leclerc
Jaques Leclerc

Message  William Skeppler Dim 19 Fév - 15:12

-C'est quoi ces trucs.

- Ben, de la bouffe. Répondit William.

-De toute façon, ils ont juste des micro-ondes. Je pensait plus au restaurant de l'hôtel, le boston pizza, ils ont presque juste ça, de la pizza!

Après avoir eu l'air de réfléchir un moment, il continua.

-Si tu préfères, je peux te faire essayer la poutine, dans un autre resto, mais elle est meilleure dans le centre du Québec, où elle a été inventée.

- Et bien, allons-y pour la pizza! Lâcha Will en lançant le sac de nourriture derrière lui.

Un cri se fit entendre derrière eux. Will se tourna paniquer et vit le directeur de l'hotel couvert de sauce tomate. Le jeune homme se tourna vers Jaques attrapa les valises qu'il avait laisser par terre et entraina son compagnon vers la porte de l'hotel.

- Allons-y! Murmura-t-il.
William Skeppler
William Skeppler
Membre de l'équipe alpha

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé