Présentation de Majda
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Majda
Votre prénom : Majda (on pronnonce Maïda)
Votre nom :Novakova
Date de naissance : 4 mai 1989
De quel pays êtes vous originaire? de la République tchèque (anciennement Tchécoslovaquie)
Vos expériences de travail : Je travaille depuis 2 ans dans les services secrets de l'ONU.
Vos diplômes : DEC en science et étude dans les services de l'ONU je crois.
Langues parlés: Anglais, Français, Tchèque, slovaque
Quels sont vos qualités et défauts celons vous? Bah je sais pas moi... Le monde me disent que je suis joyeuse, un peu hystérique, risqueuse, casse-cou, audacieuse, déterminée, pas très sérieuse... bref, autant se fier à leur opinion.
Quels sont celons vous les qualités requises pour votre travail? Je pense que sa prends du courage, de l'intelligence... des trucs comme sa...
Pourquoi faites vous ce travail? Parce qu'il y a de l'action et de l'aventure
Quel sont vos loisirs? J'aime bien me divertir, aller dans des bars, dans des partys, prendre un p'tit verre...
Votre nom :Novakova
Date de naissance : 4 mai 1989
De quel pays êtes vous originaire? de la République tchèque (anciennement Tchécoslovaquie)
Vos expériences de travail : Je travaille depuis 2 ans dans les services secrets de l'ONU.
Vos diplômes : DEC en science et étude dans les services de l'ONU je crois.
Langues parlés: Anglais, Français, Tchèque, slovaque
Quels sont vos qualités et défauts celons vous? Bah je sais pas moi... Le monde me disent que je suis joyeuse, un peu hystérique, risqueuse, casse-cou, audacieuse, déterminée, pas très sérieuse... bref, autant se fier à leur opinion.
Quels sont celons vous les qualités requises pour votre travail? Je pense que sa prends du courage, de l'intelligence... des trucs comme sa...
Pourquoi faites vous ce travail? Parce qu'il y a de l'action et de l'aventure
Quel sont vos loisirs? J'aime bien me divertir, aller dans des bars, dans des partys, prendre un p'tit verre...
Majda Novakova- Membre de l'équipe alpha
Re: Présentation de Majda
Acceptée
Vladimir Baranov- Admin - espion russe (traître) et membre de l'équipe alpha
Page 1 sur 1