Abscence de moi
3 participants
Page 1 sur 1
Abscence de moi
Comme vous l'aviez peut-être remarqué, je ne suis pas souvent de bonne humeur ses derniers temps et c'est à cause de tous ses foutus devoirs, examens et exposés oraux inutiles de la vie que j'ai en abondance. Ma propre personne va donc devoir s'abscenter pendant quelques temps (une semaine environ peut-être) afin de se concentrer sur mes études et tous les examens que j'ai parce que je suis déjà TROP à la dernière minutes... Comme par exemple demain j'ai un exposé oral en espagnol (dont je n'ai même pas encore commencé la rédaction), un examen de science (dont je n'ai pas encore commencé l'étude), un poème en anglais avec plein de restriction que je dois commencé (pas commencé non plus), un devoir de math et un de français… Je suis, comme vous pouvez le constater, VRAIMENT DANS LA MERDE, et très mal organisée… Et j’ai plein d’autres examens jeudi et vendredi aussi… Quelle horreur. Bref, en élève modèle, je pense que je devrai me concentrer un peu et donc, je ne pourrais pas venir ici. Donc aurevoir, j’ai été très contente de vous connaître…et j’espère ne pas mourir étouffée par la pile de devoirs (il y a 0.5% de chances que sa n’arrive pas donc souhaiter moi bonne chance) Sur ce, je disparaît avec une petite fumée, derrière la tonne de dev et leçons. Adios amigos!
Vladimir Baranov- Admin - espion russe (traître) et membre de l'équipe alpha
Re: Abscence de moi
Pauvre toi Bonne chance pour tes exams et concentre toi bien! Je suis SÛRE que tu vas t'en sortir soeurette! Tu es courageuse et je sais que tu vas y arriver, bonne chance
William Skeppler- Membre de l'équipe alpha
Oui!
Faut pas lâcher, avance-toi aussi le midi, si tu peux, je fessais toujours ça, moi.
Faut pas lâcher, avance-toi aussi le midi, si tu peux, je fessais toujours ça, moi.
Jaques Leclerc- Admin- Professeur de judo et membre de l'équipe alpha
Merci... Oui j'vais essayer, à date j'ai mes devoirs de français, math et anglais de completés, reste l'oral et l'étude pour l'examen de science... Je vais surement m'en sortir (j'ai déjà eu pire situation) mais je sens que la nuit va être longue pour moi! On prends une petite pose banane et c'est repartit!
Vladimir Baranov- Admin - espion russe (traître) et membre de l'équipe alpha
Page 1 sur 1