L'ordre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Abscence de moi

3 participants

Abscence de moi Empty Abscence de moi

Message  Vladimir Baranov Mar 31 Jan - 18:49

Comme vous l'aviez peut-être remarqué, je ne suis pas souvent de bonne humeur ses derniers temps et c'est à cause de tous ses foutus devoirs, examens et exposés oraux inutiles de la vie que j'ai en abondance. Ma propre personne va donc devoir s'abscenter pendant quelques temps (une semaine environ peut-être) afin de se concentrer sur mes études et tous les examens que j'ai parce que je suis déjà TROP à la dernière minutes... Comme par exemple demain j'ai un exposé oral en espagnol (dont je n'ai même pas encore commencé la rédaction), un examen de science (dont je n'ai pas encore commencé l'étude), un poème en anglais avec plein de restriction que je dois commencé (pas commencé non plus), un devoir de math et un de français… Je suis, comme vous pouvez le constater, VRAIMENT DANS LA MERDE, et très mal organisée… Et j’ai plein d’autres examens jeudi et vendredi aussi… Quelle horreur. Bref, en élève modèle, je pense que je devrai me concentrer un peu et donc, je ne pourrais pas venir ici. Donc aurevoir, j’ai été très contente de vous connaître…et j’espère ne pas mourir étouffée par la pile de devoirs (il y a 0.5% de chances que sa n’arrive pas donc souhaiter moi bonne chance) Sur ce, je disparaît avec une petite fumée, derrière la tonne de dev et leçons. Adios amigos!

Vladimir Baranov
Admin - espion russe (traître) et membre de l'équipe alpha

Revenir en haut Aller en bas

Abscence de moi Empty Re: Abscence de moi

Message  William Skeppler Mar 31 Jan - 19:00

Pauvre toi Sad Bonne chance pour tes exams et concentre toi bien! Je suis SÛRE que tu vas t'en sortir soeurette! Tu es courageuse et je sais que tu vas y arriver, bonne chance Wink
William Skeppler
William Skeppler
Membre de l'équipe alpha

Message  Jaques Leclerc Mar 31 Jan - 19:08

Oui!

Faut pas lâcher, avance-toi aussi le midi, si tu peux, je fessais toujours ça, moi.
Jaques Leclerc
Jaques Leclerc
Admin- Professeur de judo et membre de l'équipe alpha

Message  Vladimir Baranov Mar 31 Jan - 20:54

Merci... Oui j'vais essayer, à date j'ai mes devoirs de français, math et anglais de completés, reste l'oral et l'étude pour l'examen de science... Je vais surement m'en sortir (j'ai déjà eu pire situation) mais je sens que la nuit va être longue pour moi! On prends une petite pose banane et c'est repartit!

Vladimir Baranov
Admin - espion russe (traître) et membre de l'équipe alpha

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé