L'ordre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vladimir le traître

Vladimir le traître Empty Vladimir le traître

Message  Vladimir Baranov Lun 30 Jan - 20:25

Votre prénom : Vladimir
Votre nom : Baranov
Date de naissance : 4 avril 1978 (ce qui me fait 34 ans pour ceux qui savent pas calculer)
De quel pays êtes vous originaire? Ukraine
Vos expériences de travail : je travaille depuis 7 ans dans les services secrets russes et depuis 5 ans, j'espionne dans les services secrets de l'ONU. (unité d'élite de l'ordre du dragon.)
Vos diplômes :étude dans les services de l'ONU (pour faire diversion bien-sur) et diplôme d'agent secret (espion) ainsi que tout le reste qui s'y rapporte (je vous éparnierai les détails)
Langues parlés: Russe, Ukrainien, Français, Anglais, Espagnol
Quels sont vos qualités et défauts celons vous? Je suis TRÈS bon acteur et menteur. Je suis très professionnel, autonome et je prends toujours les bonnes décisions. Grâce à mes mannières d'agir et à ma subtilité et discrètion surprennante lorsque j'espionne, personne n'a le moindre doute que je suis en fait un traître. Je ne sais pas si c'est une qualité ou un défaut, mais pour moi en tout cas c'est un atout de taille dans mon travail!
Quels sont celons vous les qualités requises pour votre travail? Toutes celles que je possède évidement! Si non, on m'aurait jamais assigné pour faire cette tâche!
Pourquoi faites vous ce travail? Pour le bon déroulement des choses... Parce qu'on me l'a demandé merde! Et c'est d'ailleurs un grand honneur.
Quel sont vos loisirs? Jouer le jeu! Mentir! Voilà ce qui m'amuse...

Dernière édition par Vladimir Baranov le Mer 1 Fév - 11:32, édité 1 fois

Vladimir Baranov
Admin - espion russe (traître) et membre de l'équipe alpha

Revenir en haut Aller en bas

Vladimir le traître Empty Re: Vladimir le traître

Message  Vladimir Baranov Lun 30 Jan - 20:51

accepté XD

Vladimir Baranov
Admin - espion russe (traître) et membre de l'équipe alpha

Revenir en haut Aller en bas