L'ordre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Les cours de judo. pv: Jaques Leclerc

2 participants

Les cours de judo. pv: Jaques Leclerc Empty Les cours de judo. pv: Jaques Leclerc

Message  William Skeppler Dim 29 Jan - 13:16

La porte automatique de la salle de séjour s'ouvrit laissant entrer un jeune homme les bras plein de feuille et concentré sur sa lecture. William Skeppler passa entre les tables se dirigeant vers celle du fond ou était assis le professeur de judo des services secrets. La salle grouillait déjà de monde en cette heure matinale. Il est vrai que lorsque tu travaille pour les services secrets de l'ONU tu te donne au maximum, mais tout de même! Il n'était que 8h00. Le regard du jeune garçons traversa la pièce sans s'en rendre compte. Des informaticiens, des agents, des directeurs et d'autres personnes entraient et sortaient sans arrêt. Ont auraient put se penser dans une fourmillière. Décidement la base de New-York grouillait de vie. William prit place devant Jaques Leclerc. Le vétéran travaillait depuis déjà 50 ans pour les services de l'ONU et fesait également partit de l'équipe alpha de l'ordre du dragon, comme lui d'ailleurs. Il était aussi professeur de judo pour les apprentits agents et avait été son professeur. Maintenant William l'aidait de temps à autre dans ses cours et s'il était venu le retrouver ici en cette heure matinal c'était encore une fois pour lui parler de la nécessité d'un ajout dans ses cours. Le jeune garçons déposa devant Jaques la pille de feuille qu'il venait d'aller faire imprimer dans les laboratoires de la base.

- Désolé je n'est pas encore réussit à trouver de vrai extra-terreste! S'exclama-t-il à demi ironique.

- N'empêche c'est preuve devrait faire l'affaire, non? Ajouta-t-il plus sérieux en s'accotant sur la table.
William Skeppler
William Skeppler
Membre de l'équipe alpha

Revenir en haut Aller en bas

Les cours de judo. pv: Jaques Leclerc Empty Re: Les cours de judo. pv: Jaques Leclerc

Message  Jaques Leclerc Dim 29 Jan - 18:59

Comme d’habitude, Jaques c’était levé tôt ce matin là, après 50 dans les services secrets, il avait l’habitude. Et même avant, 7h15, c’était loin d’être la fin du monde! Au contraire, la vie n’appartient-elle pas à ceux qui se lèvent tôt?

Le vieil homme était déjà arrivé depuis un certain temps quand William arriva enfin!

*Il était temps!*

Le jeune garçon déposa devant Jaques la pille de feuille qu'il venait d'aller faire imprimer dans les laboratoires de la base.

- Désolé je n'ai pas encore réussit à trouver de vrais extra-terrestres! S'exclama-t-il à demi ironique.

Jaques soupira, décidément le jeunot ne changerait jamais, il continuait d’essayer de le convaincre d’ajouter une dimension de «défense contre les extra-terrestres» à ses cours de Judos et cela ne manquait pas d’amuser Jaques.

- N'empêche c'est preuve devrait faire l'affaire, non? Ajouta-t-il plus sérieux en s'accotant sur la table.

-Tu l’as pris où, ta documentation?
Jaques Leclerc
Jaques Leclerc
Admin- Professeur de judo et membre de l'équipe alpha

Les cours de judo. pv: Jaques Leclerc Empty Re: Les cours de judo. pv: Jaques Leclerc

Message  William Skeppler Dim 29 Jan - 19:31

-Tu l’as pris où, ta documentation?

William fronça les sourcils essayant de se rappeler sur quel sites il avait été.

- Attend... Dit-il. Il y avait... Memory Alpha. Se rappela-t-il.

- Un site de star treck. Expliqua-t-il pour Jaques.

- Il y avait également Benzema pour les extraterrestes, Extra-Terrestre et Terre Nouvelle. Pour les intra-terreste il y avait wikipedia, les reptiliens et lordvergan. Finit-il.

Le jeune homme fixa alors son regard sur Jaques attendant sérieux ça réponse.
William Skeppler
William Skeppler
Membre de l'équipe alpha

Message  Jaques Leclerc Dim 29 Jan - 19:46

- Attend... Dit-il. Il y avait... Memory Alpha. Se rappela-t-il.

- Un site de star treck. Expliqua-t-il pour Jaques.

*Beaux progrès!* pensa Jaques, ironique.

- Il y avait également Benzema pour les extraterrestes, Extra-Terrestre et Terre Nouvelle. Pour les intra-terreste il y avait wikipedia, les reptiliens et lordvergan. Finit-il.

Le jeune homme fixa alors son regard sur Jaques attendant sérieux ça réponse.

C'était déjà mieux, mais Wikipédia, Wikipédia!

Le vieux pouffa de rire.

-T'est vraiment pourris en documentation!
Jaques Leclerc
Jaques Leclerc

Message  William Skeppler Dim 29 Jan - 19:52

Le vieux pouffa de rire.

-T'est vraiment pourris en documentation!

William fixa le vétéran renfrogné.

- Ha bah oui, mais je voudrais vous y voir à chercher des preuves sur l'existences de extra-terreste et des intra-terreste! Répondit-il légèrement véxer.

- En plus le trois quart des preuves sont caché par les organisations secrète. Ajouta-t-il.

Le jeune homme figea sur ces paroles.

** Attend...** Pensa-t-il. ** Mais je me suis foirré! Je suis membre d'une organisation secrète!**

William se secoua intérieurement.

- D'une manière ou d'une autre je ne suis pas un chercheur! Je suis un agent de terrain, moi.
William Skeppler
William Skeppler
Membre de l'équipe alpha

Message  Jaques Leclerc Dim 29 Jan - 20:01

- Ha bah oui, mais je voudrais vous y voir à chercher des preuves sur l’existence des extra-terrestres et des intra-terrestes! Répondit-il légèrement vexer.

*Wikipédia! Wikipédia!*

- En plus le trois quart des preuves sont caché par les organisations secrète. Ajouta-t-il.

Le jeune homme figea sur ces paroles.

Jaques ne manqua pas de sourire, il faisait parti d'une organisation secrète, justement!

- D'une manière ou d'une autre je ne suis pas un chercheur! Je suis un agent de terrain, moi.

- Bon! T'as enfin compris!

- Est-ce que t'as déjeuné?
Jaques Leclerc
Jaques Leclerc

Message  William Skeppler Dim 29 Jan - 20:17

- Bon! T'as enfin compris!

William sourit, amusé. C'est vrai qu'il n'était pas un agent de terrain pour rien. Il n'avait jamais été doué pour la recherche d'information. C'était d'ailleurs un peu pour cela qu'il avait abandonné c'est études en médecine...

- Est-ce que t'as déjeuné?

Le jeune agent hocha négativement la tête en s'accotant sur sa chaise.

- Non pas encore. Je viens d'arriver à la base.

- Qu'est-ce qu'il y a au menu aujourd'hui? Demanda-t-il.
William Skeppler
William Skeppler
Membre de l'équipe alpha

Message  Jaques Leclerc Dim 29 Jan - 20:59

- Non pas encore. Je viens d'arriver à la base.

- Qu'est-ce qu'il y a au menu aujourd'hui? Demanda-t-il.

- De la pizza martienne, ironisa Jaques.

Plus sérieux, il repris:

- Je sais pas, j'ai déjeuné chez moi.
Jaques Leclerc
Jaques Leclerc

Message  William Skeppler Lun 30 Jan - 5:08

- De la pizza martienne, ironisa Jaques.

** Parce qu'ils font de la pizza sur mars?** Se demanda William amusé.

Plus sérieux, Jaques repris:

- Je sais pas, j'ai déjeuné chez moi.

La jeune homme acquiesça.

- Et bien je vais allé voir. Vous voulez que je vous prenne quelque chose?
William Skeppler
William Skeppler
Membre de l'équipe alpha

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé